Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Candidature acceptée Candidature pour être Modérateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wolfstoncraft

Nouveau
Bêta-testeur V3
Salut,

Partie 1 /Ma Présentation IRL

- Je m'appelle Rémy, j'ai actuellement 16 ans.
- J'habite en France dans le département des Hautes-Seines (92).
- Je suis actuellement en 1ère BAC PRO SN ARED(Système numérique, Audiovisuels, réseau et équipement domestique)pour devenir plus tard monteur vidéo.
- Je suis passionné par l'informatique, le High-Tech, les jeux vidéos et les sport de combat et j aime sortir avec mes amis.

Partie 2 /Ma Présentation IG

- Mon pseudo est Wolf0z_
- Je joue a Minecraft depuis plus de 2 ans.
- J'ai connu Olympia grâce au Farfadet et j'y joue depuis 2 ans (J'ai à peu près 40 jours de jeu sur toute les planètes)
- Malheureusement j'ai déjà eu des sanction, un mute et un ban. Spam et Use-Bug fly en monde faction.
- J'ai déjà eu a faire avec le staff actuel pour mon ban et mute mais sinon je m'entend bien avec eux (enfin KnightSanto ma dit que j'étais "staff friendly").
- Je trouve le staff actuel sympa mais malheureusement pas assez actif (sur Minecraft).
- Oui et le gruyère avec du ketchup

Partie 3 /Mes motivations pour devenir Modérateur

- Je souhaite devenir Modérateur car je pense avoir fait le tour d'Olympia en temps que joueur.
- Ce qui m'intéressent dans le rôle de Modérateur est de pouvoir aidés les joueurs ou les bannir ? si ils font des bêtises.
- Je pense pouvoir aider les joueurs d'Olympia grâce a ma connaissance et mon expériences en pvp faction.
- Je pense me démarquer des autres car je suis souvent connecté sur Minecraft.
- Je suis prêt à laisser ma faction (je joue que sur pirate) car je sais déjà qui pourra me remplacer.
- Je pourrais apporter de la bonne ambiance grâce à mes multiples gifs ?.