Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Candidature acceptée Candidature pour être Modérateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wolfstoncraft

Nouveau
Bêta-testeur V3
Salut,

Partie 1 /Ma Présentation IRL

- Je m'appelle Rémy, j'ai actuellement 16 ans.
- J'habite en France dans le département des Hautes-Seines (92).
- Je suis actuellement en 1ère BAC PRO SN ARED(Système numérique, Audiovisuels, réseau et équipement domestique)pour devenir plus tard monteur vidéo.
- Je suis passionné par l'informatique, le High-Tech, les jeux vidéos et les sport de combat et j aime sortir avec mes amis.

Partie 2 /Ma Présentation IG

- Mon pseudo est Wolf0z_
- Je joue a Minecraft depuis plus de 2 ans.
- J'ai connu Olympia grâce au Farfadet et j'y joue depuis 2 ans (J'ai à peu près 40 jours de jeu sur toute les planètes)
- Malheureusement j'ai déjà eu des sanction, un mute et un ban. Spam et Use-Bug fly en monde faction.
- J'ai déjà eu a faire avec le staff actuel pour mon ban et mute mais sinon je m'entend bien avec eux (enfin KnightSanto ma dit que j'étais "staff friendly").
- Je trouve le staff actuel sympa mais malheureusement pas assez actif (sur Minecraft).
- Oui et le gruyère avec du ketchup

Partie 3 /Mes motivations pour devenir Modérateur

- Je souhaite devenir Modérateur car je pense avoir fait le tour d'Olympia en temps que joueur.
- Ce qui m'intéressent dans le rôle de Modérateur est de pouvoir aidés les joueurs ou les bannir ? si ils font des bêtises.
- Je pense pouvoir aider les joueurs d'Olympia grâce a ma connaissance et mon expériences en pvp faction.
- Je pense me démarquer des autres car je suis souvent connecté sur Minecraft.
- Je suis prêt à laisser ma faction (je joue que sur pirate) car je sais déjà qui pourra me remplacer.
- Je pourrais apporter de la bonne ambiance grâce à mes multiples gifs ?.
- Je pense pouvoir avoir une attitude irréprochable envers les joueurs comme pour les membres du staff.

Parties 4 /Mes expériences en tant que Modérateur

- J'ai fais parti du staff discord d'une team de build.
- Je n'est fais que supprimer des messages non approprié au salon, des publicité ou des propos interdits.

Partie 5 /Mes disponibilités

- Pendant les cours
Lundi : 18h30/ 21h
Mardi : 18h30 / 21h
Mercredi : 14h30 h /21h
Jeudi :18h30 /21h
Vendredi :14h30 /21h

Pendant les vacances
Lundi : 13h /00h
Mardi :13h /00h
Mercredi : 13h /00h
Jeudi :13h /00h
Vendredi :13h /00h

Les week-ends (scolaire et vacances)
Scolaire
Samedi :13h /00h
Dimanche :13h/00h

Vacances
Samedi :13h /00h
Dimanche :13h/00h
 
Dernière édition:

Dragofafmir

Admin
Membre du personnel
Administrateur
Bonjour,

Merci d’avoir postulé chez nous. Nous avons retenu un intérêt en ta candidature et nous aurions souhaité en apprendre davantage sur toi lors d’un entretien.

Les disponibilités pour un passage sont du lundi au jeudi de 18h00 à 20h00.

Pour passer ton entretien, rien de bien compliqué ! Connectes-toi en salon “En attente d’entretien” sur notre Discord.

Si tu évalues que ton temps d’attente est trop long (et qu’il n’y a pas déjà d’entretien(s) en cours), contactes un modérateur ou chef de projet.

Bien à toi,
Drago
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.