Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Candidature refusée Candidature Modératrice

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LeaZu

Nouveau
Bien le bonjour ! je me présente pour devenir modératrice.

1- Moi :
Je m'appelle Léa, j'ai 16 ans (17 ans le 22 novembre) et j'habite en France, dans les Landes (Dans un coin très paumé xD ). Je suis au lycée, plus précisément en Terminale ( Qui dit Terminale dit le BAC en fin d'année :c ) Plus tard je voudrais devenir infirmière car je voudrais venir en aide à des personnes. Dans la vie j'aime bien sortir avec mes amis, ou alors jouer à Minecraft. J'aime beaucoup regarder des films et des séries.

2-Moi en jeu :
Sur Minecraft je m'appelle LeaZu ( comme dans tous les jeux ), j'ai commencer à jouer à Minecraft en 2012, avant je jouer en version crack mais en 2017 j'ai enfin décidé de me prendre un compte prenium. J'ai connu Olympia grâce à AgentGb. Je joue à Olympia depuis 1 ans, mais mes connexions étaient très rare. Aujourd'hui je me décide donc de revenir jouer sur ce beau serveur !
(Edit par TeKo : Discord : LeaZu#8754 )

3- Mes motivations :
Je souhaite devenir Modératrice car je voudrais venir en aide au joueurs, modéré les joueurs pour voir si ils ne triche pas. Etre Modératrice c'est une grande responsabilité, et je souhaite prendre cette responsabilité. Je pense pouvoir aider Olympia car je voudrais que tout ce déroule bien. Si un jours je devenais à être modératrice, oui je laisserais ma faction. Je trouve que le staff d'Olympia n'est pas très présent sur le serveur.
Je pense avoir une attitude irréprochable car je suis une personne honnête et je montrerais le bon exemple aux joueurs et aux futures modérateurs.

4- Mes expériences :
J'ai déjà été modératrice d'un serveur survie, je devais surveillé le déroulement du serveur et surveillé les joueurs. Ce serveur appartenait à un YouTubeur de vingt-mille abonnées, j'était aussi modératrice de son discord et de sa chaine YouTube.

5- Mes horaires :

Mes horaires sont différentes :

En semaine: En vacance :

Lundi : 18h30 / 21h Lundi : 10h / 00h
Mardi : 18h30 / 21h Mardi : 10h / 00h
Mercredi : 14h / 21h Mercredi : 10h / 00h
Jeudi : 18h30 / 21h Jeudi : 10h / 00h
Vendredi : 18h30 / 21h Vendredi : 10h / 00h
Samedi et dimanche : 10h / 00h Samedi et dimanche : 10h / 00h

Cordialement, LeaZu
 
Dernière édition par un modérateur:

Afugoft

Responsable de la modération & modérateurs
Membre du personnel
Responsable de la modération & modérateurs
Bonjour,


Tout d'abord, nous tenons à nous excuser de la réponse tardive (mais comme on dit mieux vaut tard que jamais).

Merci d’avoir postulé chez nous. Nous avons retenu un intérêt en ta candidature et nous aurions souhaité en apprendre davantage sur toi lors d’un entretien.

Les disponibilités pour un passage sont du lundi au jeudi de 18h00 à 20h00 ou si tu me vois connecté en vocal.

Pour passer ton entretien, rien de bien compliqué ! Connecte-toi en salon “En attente d’entretien” sur notre Discord.

Si tu évalues que ton temps d’attente est trop long (et qu’il n’y a pas déjà d’entretien(s) en cours), contactes moi ou un modérateur.

Cdt,

Afu
 

Afugoft

Responsable de la modération & modérateurs
Membre du personnel
Responsable de la modération & modérateurs
Bonjour,

Suite à notre entretien, nous sommes au regret de devoir t’informer que celle-ci n'a pas été retenue. En effet, nous cherchons un profil bien spécifique et tu ne corresponds malheureusement pas à celui-ci.
Sois cependant assuré que cette décision ne met pas en cause tes qualités personnelles.

Nous sommes très sensibles à l'intérêt que tu portes à notre serveur, et si besoin je suis toujours disponible en MP Discord afin de parler de ton refus.

En te remerciant d’avoir participé,
Cdt,

Afu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.