Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Candidature refusée Candidature modérateur

Frezee3145

Nouveau
Bonjour, bonsoir voici ma candidature afin de devenir helper sur le serveur olympia

Sommaire:

I: Présentation IRL
II: Présentation IG
III: Motivation, Pourquoi moi ?
IV: Mes qualités et défauts
V: Mes disponibilités
VI: Mot de la fin

I: Présentation IRL :

Je m’appelle Hugo, j’ai 14 ans et je viens de Toulouse comme l’indique mon pseudo (je l ai changé ). J’ai 1grande soeur avec qui j’ai passé énormément de temps à jouer à minecraft.
Je suis en troisième. Je suis quelqu’un d’assez bavard, bienveillant et surtout compréhensif envers les autres.
Je cumule des petits jobs d’été et parfois même en vacances à travers des boîtes d’intérim dans des entreprises très carrées ou je m’occupais du ménage le soir.
J’y ai acquis beaucoup de discipline et de professionnalisme ce qui je pense peu être un plus pour le serveur.

II: Présentation IG :

Je suis récemment arrivé sur ce serveur ce qui je pense n’est pas un avantage pour ma candidature, mais j’ai une connaissance des laucnhers pvp faction très grande, j’ai acquis énormément d'expérience a travers 2 années de jeu principalement sur ce type de serveur moddés. J’ai aussi déjà été Helper sur certain serveur ( pas launcher )
En jeu je suis un adepte des factions, je trouve ce système très amusant et surtout fortement utile pour faire tourner la richesse des joueurs, raison de plus pour laquelle je trouve votre serveur optimal. Je suis dans la faction serveur depuis peu, j’y ai rencontré un vieil ami de minecraft ce qui m’a d’ailleurs très surpris de le retrouver ici.
En jeu, il y a une seule chose qui m’énerve par dessus tout c’est les provocations, je trouve sa inutile mesquin et surtout bête.

III: Motivation, Pourquoi moi ?

Tout d’abord, comme je l’expliquais au-dessus, j’aime aider ça va assez bien avec le terme helper.
Je ne joue plus à minecraft pour pvp, gagner et être le meilleur mais plus pour rigoler et me détendre, et surtout maintenant apprendre aux autres les techniques du jeu.
Je suis quelqu’un de très mature, c’est vrai que je commence à être un peu âgé pour jouer à minecraft mais je m’enfiche.
Je sais porter mon attention sur tous les joueurs je ne me focalise jamais sur certains et surtout je ne fais jamais de favoritisme ce qui est pour moi le point le plus important.
Je saurai aider les joueurs dans tous types de problème, je suis autonome et surtout c’est ce que j’aime faire.
J’ai beaucoup apprécié votre serveur en peu de temps ce qui m’a donné envie de participer de manière plus concrète en aidant un maximum de personnes.
Malgré le manque d'expérience que j’ai sur ce serveur en particulier je m’acharne à répondre aux questions de joueurs. La plupart du temps ce n’est pas visible car je réponds en message privé pour plus de visibilité dans le tchat. J’espère être utile envers les autres joueurs en tant que joueur moi-même et je sais que je serais très utile en tant que modo tchat pour votre serveur.
J’aime aussi faire des petites animations, des petits évents ou autres pour animer le serveur le soir quand il y a peu de monde.
Être modo chat donnera plus de crédibilité dans ce que je fais.

IV: Mes qualités mes défauts:

Mes défauts, sans aucun doute ma nouveauté sur ce serveur même si elle est contrebalancée par mon expérience sur les launchers en général.
Je rajouterai que je peux m’emporter parfois sur les provocations comme je l’expliquer en partie IG, c’est une chose que je trouve absurde et je peux parfois sanctionner plus fort les récidivistes. Mais je respecterai bien évidemment les règles du serveur.
Je suis aussi quelqu'un de peu ordonné mais j'essaie d'y remédié un maximum au quotidien.
Mes qualités, Je dirai ma maturité, la politesse que j’ai envers les joueurs, je n’insulte quasiment jamais, je ne provoque pas...
Mais je pense que ce qui fait de moi la personne à prendre et l’attachement que j’ai à cette fonction de modo tchat que j’ai naturellement sans même avoir le grade, j’aime répondre au questions de tous les joueurs débiles soit-elles ce n’est pas grave, on n’a pas tous la même expérience de jeu.


V: Mes disponibilités:

En vacances:
Lundi: 10h-18h00
Mardi: 10h-18h00
Mercredi: 10h-18h
Jeudi: 10h-18h
Vendredi: 10h-18h
Samedi-Dimanche: 10h-18h
Je suis prêt à accordé plus de 3h a paladium par jour.

Période scolaire:
Lundi-Vendredi ( Sauf mercredi ): peut pas dsl
Mercredi : 15h-16h des fois
Samedi: 10h-18h
Dimanche 10h-18h

Je possède bien évidemment Discord, teamspeak avec un très bon micro.


VI: Mot de la fin:

J’espère que vous apprécierai la lecture et cette candidature, je la trouve très complète car je prends ce rôle à cœur et surtout au sérieux.
Cordialement, bon jeu.
Hugo
 

Dragofafmir

Admin
Membre du personnel
Administrateur
Bonjour,

Je t'avise par la présente que ta candidature a été détectée au Olympia's Plagiat'o'mètre. Ta candidature est plagiée de plusieurs autres forums.
Changer les mots ne sert à rien et démontre juste que tu as voulu te foutre de nous. Ca n'est pas bien.

De plus, il parait clair que tu n'as même pas voulu te relire puisque tu dis vouloir être Helper sauf que... ce grade n'existe pas chez nous. Dommage :/
Inutile de dire que le pseudo "Frezee3145" n'indique en rien le fait que tu viennes de toulouse...

Bref, je t'informe donc que tu es banni dès ce jour pendant 2 semaines de nos serveurs et que tu n'es plus autorisé à candidater. Le moindre écart de ta part une fois ton bannissement terminé te conduira à un bannissement définitif.

Cdlt,
Drago