Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Candidature refusée Candidature Modérateur Fuguu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fuguu

Nouveau
Bonjour je suis kimoli alias Fuguu, voici ma candidature pour le poste d'helper/modérateur sur le serveur Olympia.


Sommaire:


-Présentation IRL

-Présentation IG
-Motivations et Experience
-Mes Horaires
-Contact



Présentation IRL

Je m'appelle Jason, je suis née les 1er Juin 2004 à Abbeville en Picardie, J'ai 14 ans ( Je suis en 3eme)
Je réside actuellement en Bretagne.
Mes qualités sont: Je suis sympa, drôle, ponctuel, je parle beaucoup en vocal, qualifier, sérieux.
Mes défauts sont: bien que j'ai un safe control je suis très impulsif quand on me cherche.
Mes passions sont, le cinéma, les mangas, les figurines des animés. les jeux vidéos "Fortnite, Minecraft, Call of Duty, Gta ect..",
Mes mangas préférés sont: Dragon Ball Z/S, One punch man, Death Note/Assasination classroom
Mes films préférés sont: Star wars, Harry Potter, Ready Players One, Pirates des Caraibes
Mes séries, Mr.Robot, breaking Bad,Stranger things, Rick and morty ( c'est un dessin animés plutôt ^^)


-Présentation IG


Mon pseudo IG est Fuguu.
Ça fait 3 ans que je joue a Minecraft, j'ai commencé minecraft avec un serveur pvp/Faction modé nommé Octonia.
C'est grâce à Octonia que j'ai tant aimés Minecraft. J'ai essayé énormément de mode de jeu, quasiment tous et mes préférés sont le factions et le mini-jeu.


Sur Olympia mon serveur et le "Pirates" même si les autres aussi sont mega cool.
J'adore jouer en Multi et vus le nombre de connexion qui augmente sans cesse, j'adore encore plus.
J’ai connus Olympia grace au vidéo d’agentgb, il ya environ 1 ans mais c’est récement que je me suis lancer dans l’aventure.
Je n’ai jamais eu de sanction, je qualifierais le staff de drôle, bien veillant, de bon conseil.


-Motivations et Expérience


Mes motivations:

Je suis extrêmement motivée pour ce poste, car j'adore jouer en faction et j'aime encore plus aidé les joueurs
J’adore Olympia et j’aimerais vous aidez c'est donc pour cela que je vous propose mes services.
Je connais la plupart des commandes de sanctions et je sais vérif


-Mon expérience


J'ai étais Helper,Modérateur,Modérateur +, Administrateur sur un serveur mini-jeux (Zerix Serv) dont j'étais apprécié du staff et des joueurs.
J'ai aussi étais modérateur-Joueur du serveur Octonia durant ça 4eme Versions
J'ai étais dérank de ses serveur car: Zerix Serv à fermé et Octonia j'avais leave.


-Mes Horaires


**** veut dire que c'est tout la journée ou que je peux toute la nuits.


Durant les cours:

Lundi: 17h30/22h30
Mardi: 17h30/22h30
Mercredi: 13h30/22h30
Jeudi: 17h30/22h30
Vendredi: 17h30/****
Samedi: /
Dimanche: ****/22h30


Pendant les vacances:

Lundi: /
Mardi: /
Mercredi: /
Jeudi: /
Vendredi: /
Samedi: /
Dimanche: /

-Contact

Je possède Discord: kimoli#2324
Je serais extrêmement actif sur discord.
En l'attente d'une réponse de votre.
Je vous prie d'agréer Mes sincères salutations

Fuguu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.