Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Candidature refusée Candidature Modératrice

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MIssLue2018

Nouveau
Partie 1/ MOI

- Je m'appelle Line
-13 ans (ne pas croire que je ne suis pas mature je le suis énormément)
-Je suis en Bretagne dans le 35 (l'île et Vilaine) (Janzé)
-Je suis au collège en 5ème
- Lundi : je fait du cirque Mardi : de la danse Mercredi : de la gymnastique Jeudi : de l'athlétisme Les reste je ne fait pas de sport.

Partie 2/Moi en jeu

-Mon pseudo Minecraft : MissLue2018
-Je joue a Minecraft depuis plus de 5 ans
-Ce sont les vidéos d'AgentGB qui m'on faites découvrir Olympia
-Je n'ai jamais eu de sanction sur Olympia (sur aucun des serveur auquel je joue)
-Je n'est jamais eu a faire au staff actuel
-Le staff actuel est bien mais ils manque du staff
-J'ai bel et bien lu et intégré les règlement et les points qu'il traite. Et c'est vrai !

Partie 3/Mes motivations

-Je souhaite devenir modératrice pour continué a mettre de l'ordre sur Olympia et car j'ai eu une très mauvaise impression des modérateur sur d'autres serveur et je souhaite présenter aux joueurs ce que c'est d'être un bon modérateur (trice)
-Ce qui m'intéresse dans le rôle du modérateur c'est de faire en sorte que le serveur soit "en ordre" et de tout faire pour que l'ambiance soit bonne pour touts les joueurs et surtout d'empêcher les joueurs de dépasser les bornes et d'enfreindre les règles du serveur.
-En faisant respecter les règles et en améliorant le serveur pour que tout le monde s'amuse
-Je compte me démarquer des autres en devenant une modératrice sérieuse, sympa, drôle, respecter et respectueuse envers les joueurs
-Je suis prête a laisser ma faction pour ma passion (la modération)
-La qualité que je pourrais apporter au staff serais de bien répondre au joueurs par exemple le modérateur pas super sympa : -Moi : Comment on joue ?
-le modérateur : Ta qu'a lire les règle !
(je trouve que ce n'est pas sympa)
-Mon avis sur le staff d'aujourd'hui c'est qu'il ne réponde pas forcément bien mais ceci n'est qu'une partie de tout les staffs que j'ai connus mais bon cela compte quand même.
-Je pense avoir (en tout temps) une attitude irréprochable envers touts les joueurs et envers mes (peut être) future collègues

Partie 4/Mes expériences

-J'ai déjà été staffs d'en un autres serveur PvP faction et dans un skyfarm
- les staffs n'étaient pas du tout respectueux et cela m'avais vraiment choqué mais quand on est staffs il y a aussi certaine complicités qui ce créer entre les joueurs et les modérateurs et c'est plutôt sympa :)

Partie 5/Mes disponibilités
je doit tout d'abord vous dire qu'il faut savoir que mes parents son séparé alors je n'aurais pas les même horaires une semaine sur deux ! MERCI DE VOTRE COMPREENTION
Mes horaires :

Pendant les cours

Chez ma mère-Lundi : 17h-18h
Chez mon père - Lundi : 17h-18h

Chez ma mère -Mardi : 15h40-18h30
Chez mon père -Mardi : 16h45-20h

Chez ma mère -Mercredi : 15h30-17h30
Chez mon père -Mercredi : 15h10-19h40

Chez ma mère -Jeudi : 17h-18h45
Chez mon père -Jeudi : 16h50-20h30

Chez ma mère -Vendredi : 15h50-17h30
Chez mon père -Vendredi : 15h40-19h20

Le weekend

Je voudrais un jour de congé par semaine MERCI !
Samedi : En congé

Dimanche : je me connecterais si je peu (PEUT ÊTRE)

Pendant les vacances

Je ne peu pas définir mes disponibilités (mes vacances ne sont pas planifiées) mais des que je le pourrais je me connecterais

les dernière petite info :

-je possède un petit frère
-je vis au 35-150 île et Vilaine a Janzé accoter de Reine
-mes parents sont séparés
-par apport a mon âge je suis très mature
-je joue depuis 5 ans

Et surtout j'adore Olympia !!!

Merci de me répondre j'y ai mis tout mon cœur encore Merci

C'était ma Candidature de Modératrice ;)
Signé : MissLue2018
 

Dragofafmir

Admin
Membre du personnel
Administrateur
Bonjour,

Avant de prendre en charge ta candidature, je voudrais savoir comment tu as réussi à perdre 3 ans sur ton âge entre 2 candidatures ? ... J'attends ta réponse.

1554047138.png


Bien à toi,
Drago
 

MIssLue2018

Nouveau
Bonjour,

Avant de prendre en charge ta candidature, je voudrais savoir comment tu as réussi à perdre 3 ans sur ton âge entre 2 candidatures ? ... J'attends ta réponse.

1554047138.png


Pour l'autre candidature j'ai fait une faute de clavier je ne suis pas une menteuse ! j'ai bel et bien 13 ans et non 16 mais le 3 est juste en dessous du 6 et il m'arrive parfois de faire des fautes a cause du clavier. Je le redit ce n'était qu'une faute. Merci de comprendre.

signer : MissLue2018
 

MIssLue2018

Nouveau
Et je tien a m'excuser de ma 1 ère candidature je n'avais pas lu le model pour les candidature et donc je n'avais pas pu en faire une bonne alors merci de ne pas prendre en compte la première. :confused:
 

MIssLue2018

Nouveau
Bonjour,

Avant de prendre en charge ta candidature, je voudrais savoir comment tu as réussi à perdre 3 ans sur ton âge entre 2 candidatures ? ... J'attends ta réponse.

1554047138.png


Bien à toi,
Drago
Pour l'autre candidature j'ai fait une faute de clavier je ne suis pas une menteuse ! j'ai bel et bien 13 ans et non 16 mais le 3 est juste en dessous du 6 et il m'arrive parfois de faire des fautes a cause du clavier. Je le redit ce n'était qu'une faute. Merci de comprendre.
 

Dragofafmir

Admin
Membre du personnel
Administrateur
Bonjour et navré du délai de réponse.

Malgré ton âge qui ne correspond pas aux critères d'admissions, j'accepte de te donner un entretien.
Les disponibilités pour un passage sont du lundi au jeudi de 18h00 à 20h00.

Pour passer ton entretien, rien de bien compliqué ! Connectes-toi en salon “En attente d’entretien” sur notre Discord.

Si tu évalues que ton temps d’attente est trop long (et qu’il n’y a pas déjà d’entretien(s) en cours), contactes un modérateur ou chef de projet.

Bien à toi,
Drago
 

Dragofafmir

Admin
Membre du personnel
Administrateur
Bonjour,

Avant de fermer ta candidature, je donne une chance pour savoir si tu souhaites toujours passer un entretien.
En effet, nous ne t'avons, pour l'heure, pas encore vu connecté et en attente d'entretien.

Bien à toi,
Drago
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.