Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Candidature refusée Candidature Modératrice

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MIssLue2018

Nouveau
Partie 1/ MOI

- Je m'appelle Line
-13 ans (ne pas croire que je ne suis pas mature je le suis énormément)
-Je suis en Bretagne dans le 35 (l'île et Vilaine) (Janzé)
-Je suis au collège en 5ème
- Lundi : je fait du cirque Mardi : de la danse Mercredi : de la gymnastique Jeudi : de l'athlétisme Les reste je ne fait pas de sport.

Partie 2/Moi en jeu

-Mon pseudo Minecraft : MissLue2018
-Je joue a Minecraft depuis plus de 5 ans
-Ce sont les vidéos d'AgentGB qui m'on faites découvrir Olympia
-Je n'ai jamais eu de sanction sur Olympia (sur aucun des serveur auquel je joue)
-Je n'est jamais eu a faire au staff actuel
-Le staff actuel est bien mais ils manque du staff
-J'ai bel et bien lu et intégré les règlement et les points qu'il traite. Et c'est vrai !

Partie 3/Mes motivations

-Je souhaite devenir modératrice pour continué a mettre de l'ordre sur Olympia et car j'ai eu une très mauvaise impression des modérateur sur d'autres serveur et je souhaite présenter aux joueurs ce que c'est d'être un bon modérateur (trice)
-Ce qui m'intéresse dans le rôle du modérateur c'est de faire en sorte que le serveur soit "en ordre" et de tout faire pour que l'ambiance soit bonne pour touts les joueurs et surtout d'empêcher les joueurs de dépasser les bornes et d'enfreindre les règles du serveur.
-En faisant respecter les règles et en améliorant le serveur pour que tout le monde s'amuse
-Je compte me démarquer des autres en devenant une modératrice sérieuse, sympa, drôle, respecter et respectueuse envers les joueurs
-Je suis prête a laisser ma faction pour ma passion (la modération)