Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Candidature refusée candidature modérateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lorys0706

Nouveau
1- Moi
Je m'appelle lorys, j'ai 13 ans 14 le 7juin.(je pense avoir la maturité pour être modérateur)
J'habite a liege dans le petit village de Boncelles.
Je suis passioner par minecraft.

2- Moi en jeu
Je m'appelle lorys0706 sur Minecraft
3- Mes motivations
Si je veut devenir Modérateur car c'est vraiment pour le contact avec les joueurs. Pouvoir les aider quand ils sont perdu, sanctionner quand certain disent ou font n'importe quoi.
J'aime beaucoup pouvoir avoirs des responsabilités et montrer au autres ce que je vaut. Je n'ai encore jamais était sanctionné par le staff et je me comporte bien. Je respecte autant les joueurs que les règles du serveurs et je m’efforce d'apporté toujours un mieux quand je joue !
Je peut apporter ma bonne humeur ainsi que mon humour (bien que certain le mettent en doute) mais surtout du respect entre nous !
Je serais bien sûr prêt a quitter ma Faction si je venais a être pris comme Modérateur.
Je n'ai rien a reprocher au staff du fait qu'ils m'ont très bien aider quand j'ai commencer sur le serveur et qu'ils continuent a m'aiguiller quand ils y'a certaines choses que je ne comprend pas (même si je commence à bien connaître le serveur).
Je serais, en tout temps, irréprochable et ferais tout mon possible pour que le serveur puisse continuer a tourner aussi bien qu'il l'a fait jusqu'à présent.

4- Mes expériences
jamais été modérateur ni faire partie d'un staff de serveur

5- Mes disponibilités

Lundi : 17 à 22h
Mardi : 17 à 22h
Mercredi : 14 à 22h
Jeudi : 17 à 22h
Vendredi : 17 à 22h
Samedi : 11 à 22h
Dimanche : 11 à 22h
 

lorys0706

Nouveau
pardon j'ai oublier de mettre mes heure de vacances
Lundi : 10 à 23h
Mardi : 10 à 23h
Mercredi : 10 à 23h
Jeudi : 10 à 23h
Vendredi : 10 à 23h
Samedi : 10 à 23h
Dimanche : 10 à 23h
avec un temps de midi de 30min
;)
 

Afugoft

Responsable de la modération & modérateurs
Membre du personnel
Responsable de la modération & modérateurs
Bonjour,

En réponse à celle-ci, nous sommes au regret de devoir t’informer que celle-ci n'a pas été retenue. En effet, nous cherchons un profil bien spécifique et tu ne corresponds malheureusement pas à celui-ci.
Sois cependant assuré que cette décision ne met pas en cause tes qualités personnelles.

Nous sommes très sensibles à l'intérêt que tu portes à notre serveur, et si besoin je suis toujours disponible en MP Discord afin de parler de ton refus.

En te remerciant d’avoir participé,
Cdt,

Afu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.