Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Candidature refusée Candidature Modérateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
1- Moi
Je m'appel Yanis, j'ai 16 ans.
J'habite en Isère (en dessous de Lyon) dans le petit village de Brangues. Je travail dans des petite boîte depuis quelques temps après avoir arrêté les cours. Plus tard j'aimerais vraiment devenir Soudeur Métallier, c'est vraiment un métier qui me passionne depuis tout petit. Si non dans la vie je suis sociable et j'aime beaucoup les sorties que je fais avec mes amis mais aussi le fait de les retrouver sur des jeu tel que Minecraft ou League of Legend

2- Moi en jeu
Je m'appel PoulioLeVrai sur Minecraft (en référence a un autre jeu). Je doit sûrement faire partie des vieux puisque j'ai connu la 1.3. J'ai donc commencer il y'a a peut près sept ans, en 2012. J'ai toujours joué en version premium. C'est la chaîne de Agent GB qui ma fait connaître OlympiaPvP ainsi que le PvP/Faction en Général qui m'était inconnu avant. J'ai commencer très vite après l'ouverture du serveur. Donc je joue depuis 2 ans et demi. J'ai eu une grosse pause Minecraft entre début 2019 et Août 2019. Mais depuis quelques mois je m'y remet vraiment ainsi qu'à OlympiaPvP qui est l'un de mes serveurs Favoris !

3- Mes motivations
Si je veut devenir Modérateur, c'est vraiment pour le contact avec les joueurs. Pouvoir les aider quand ils sont perdu, sanctionner quand certain disent ou font n'importe quoi.
J'aime beaucoup pouvoir avoirs des responsabilités et montrer au autres ce que je vaut. Je n'ai encore jamais était sanctionné par le staff et je me comporte bien. Je respecte autant les joueurs que les règles du serveurs et je m’efforce d'apporté toujours un mieux quand je joue !
Je peut apporter ma bonne humeur ainsi que mon humour (bien que certain le mettent en doute) mais surtout du respect entre nous !
Je serais bien sûr prêt a quitter ma Faction si je venais a être pris comme Modérateur.
Je n'ai rien a reprocher au staff du fait qu'ils m'ont très bien aider quand j'ai commencer sur le serveur et qu'ils continuent a m'aiguiller quand ils y'a certaines choses que je ne comprend pas (même si je commence à bien connaître le serveur).
Je serais, en tout temps, irréprochable et ferais tout mon possible pour que le serveur puisse continuer a tourner aussi bien qu'il l'a fait jusqu'à présent.

4- Mes expériences
En ce qui me concerne, j'ai déjà était builder ainsi qu'admin de plusieurs serveurs PvP/Faction.
J'ai aussi était helpeur sur un Serveur Survie mais très peu de temps, après il a fermé (pas a cause de moi ^^)

5- Mes disponibilités

Lundi : 16h / 18h - 21h / 23h
Mardi : 15h / 16h30
Mercredi : 14h / 17h
Jeudi : 15h / 18h
Vendredi : 16h / 18h30
Samedi : 20h30 / 23h30
Dimanche : 16h / 19h30
 

Afugoft

Responsable de la modération & modérateurs
Membre du personnel
Responsable de la modération & modérateurs
Bonjour,


Tout d'abord, nous tenons à nous excuser de la réponse tardive (mais comme on dit mieux vaut tard que jamais).

Merci d’avoir postulé chez nous. Nous avons retenu un intérêt en ta candidature et nous aurions souhaité en apprendre davantage sur toi lors d’un entretien.

Les disponibilités pour un passage sont du lundi au jeudi de 18h00 à 20h00 ou si tu me vois connecté en vocal.

Pour passer ton entretien, rien de bien compliqué ! Connecte-toi en salon “En attente d’entretien” sur notre Discord.

Si tu évalues que ton temps d’attente est trop long (et qu’il n’y a pas déjà d’entretien(s) en cours), contactes moi ou un modérateur.

Cdt,

Afu
 

Afugoft

Responsable de la modération & modérateurs
Membre du personnel
Responsable de la modération & modérateurs
Bonjour,

N'ayant pas eu de retour de votre part, je ferme la candidature.

Cdt,

Afu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.