Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Candidature non-conforme Candidature Modérateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MINRAPH82

Nouveau
Bonjour



Présentation IRL :

Bonjour je m'appelle Raphael j'ai 15 ans je suis en troisième dans une classe horaires aménagés musique et j’habite en Occitanie près de Toulouse. Je pratique un sport : la plongée sous-marine et j’adore ça car ça me permet de me détendre .



In Game :



Mon nom dans MINECRAFT c'est MINRAPH82 et joue a MINECRAFT depuis 8 ans . Je vous aie connue grâce a Agent.GB j'ai vue ses vidéo et je vous aie rejoins sa vas faire 1 ans . Et j'en profite pour vous dire que j'ai déjà été modérateur dans un serveur : Si vous voulez le lien demandez-le-moi en MP.



Mes Qualités / Mes défauts



Je suis patient, drôle et sociable

Je suis aussi curieux : j’ai sûrement d’autres défauts mais merci de me dire car je ne me rends pas tout à fait compte de mes défauts .



Mes motivations / mes relations avec le staff



Je suis très motivé pour rejoindre le staff du serveur car j’ai fait plusieurs candidatures qui n’ont pas été accepté mais Des membres du staff m’ont aider à les rendre meilleur. J’aimerais beaucoup faire partie Staff car le staff m’a beaucoup aidé dans mes différents problèmes sur le serveur et j’aimerais faire pareil aux nouveaux joueurs et même aux anciens .



Pourquoi moi ?



Je suis beaucoup connecté sur Olympia

En tant que demi-dieu j’aide également les joueurs en difficulté et je m’en sors plutôt bien

J’ai aussi régler plusieurs disputes sans avoir besoin de commande de bannissement

et j’ai déjà été modérateur dans un serveur et cette expérience c’est rendu très concluante.



Mes horaires



Pendant les cours

Lundi : 18 h / 20h

Mardi : 17 h / 21h

Mercredi : 13 h / 19h

Jeudi : 18 h / 22h

Vendredi : 17h / 00h30



Pendant les vacances

Lundi : 10h / 00h

Mardi : 10 h / 00h

Mercredi : 10h / 00h

Jeudi : 10h / 00h

Vendredi :10h/ 01h



Les week-ends (scolaire et vacances)

Scolaire

Samedi : 10h/ 00h

Dimanche : 10h/ 18h



Vacances

Samedi : 10h / 01h

Dimanche : 10h/ 00h



Le mot de fin



J’espère que ma candidature vous aura plu j’ai passé beaucoup de temps à l’affaire et j’espère que mon travail aura porté ses fruits.





Raphaël ou MINRAPH82
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.