Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Candidature acceptée Candidature HyrossOne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HyrossOne

Nouveau
Partie 1 / Moi
  • Je m’appelle Gabriel.
  • J'ai 17 ans.
  • Région : Auvergne-Rhône-Alpes.
  • Je suis en 1 ère L à partir de l'année 2018-2019.
  • J'aime beaucoup jouer au jeux sur mon PC et jouer de la musique.
Partie 2 / En jeu
  • Pseudo Minecraft : HyrossOne
  • Je joue depuis que je suis en sixième, depuis 2012.
  • J'ai connu le serveur Olympia grâce à une amie qui m'a dit que le serveur pouvait m’intéressé (et c'est le cas).
  • Je n'ai jamais eu de sanctions.
  • Jamais, sauf pour poser des questions.
  • Je trouve que le staff actuel est très bien. Il est très actif et sérieux.
  • J'ai lu le règlement et je l'ai retenu. Très honnêtement.
Partie 3 / Mes motivations
  • Pourquoi souhaites-tu devenir modérateur ?
  • Qu'est-ce qui t'intéresse dans le rôle de modérateur ?
  • Comment penses-tu pouvoir aider Olympia en accomplissant ta tâche ?
  • En quoi penses-tu te démarquer des autres ?
  • Serais-tu prêt à laisser totalement ta/tes factions(s) si tu devenais modérateur ?
  • Quelles sont les qualités que tu pourrais apporter au staff actuel afin de l’améliorer ?
  • Quel est ton avis sur le staff actuel (sans citer de pseudos) ?
  • Penses-tu pouvoir, en tout temps, montrer et avoir une attitude irréprochable envers les joueurs et tes futurs collègues ?