Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Candidature acceptée Candidature HyrossOne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HyrossOne

Nouveau
Partie 1 / Moi
  • Je m’appelle Gabriel.
  • J'ai 17 ans.
  • Région : Auvergne-Rhône-Alpes.
  • Je suis en 1 ère L à partir de l'année 2018-2019.
  • J'aime beaucoup jouer au jeux sur mon PC et jouer de la musique.
Partie 2 / En jeu
  • Pseudo Minecraft : HyrossOne
  • Je joue depuis que je suis en sixième, depuis 2012.
  • J'ai connu le serveur Olympia grâce à une amie qui m'a dit que le serveur pouvait m’intéressé (et c'est le cas).
  • Je n'ai jamais eu de sanctions.
  • Jamais, sauf pour poser des questions.
  • Je trouve que le staff actuel est très bien. Il est très actif et sérieux.
  • J'ai lu le règlement et je l'ai retenu. Très honnêtement.
Partie 3 / Mes motivations
  • Pourquoi souhaites-tu devenir modérateur ?
  • Qu'est-ce qui t'intéresse dans le rôle de modérateur ?
  • Comment penses-tu pouvoir aider Olympia en accomplissant ta tâche ?
  • En quoi penses-tu te démarquer des autres ?
  • Serais-tu prêt à laisser totalement ta/tes factions(s) si tu devenais modérateur ?
  • Quelles sont les qualités que tu pourrais apporter au staff actuel afin de l’améliorer ?
  • Quel est ton avis sur le staff actuel (sans citer de pseudos) ?
  • Penses-tu pouvoir, en tout temps, montrer et avoir une attitude irréprochable envers les joueurs et tes futurs collègues ?
Être modérateur me serait d'un grand plaisir, notamment pour aider les nouveaux joueurs, de faire respecter le règlement de la communauté, d'être actif et de pouvoir faire don de mon aide pour l'ensemble de la communauté Olympia. Je suis quelqu'un de sérieux et d'attentif, je suis également très compréhensif et je sais très bien m'exprimer à l'oral comme à l'écrit. Je serais toujours présent pour les joueurs et pour Olympia. Je serais prêt à beaucoup de choses pour être modérateur (comme par exemple laisser mes factions car elles peuvent très bien évoluer de manière autonome). Améliorer le staff ne serait pas le juste terme, mais je pourrais apporter mes qualités pour rendre le staff encore meilleur bien qu'il est déjà, j'apporte alors ma confiance, mon attention, ma patience et mon amour au serveur. Et je pense pouvoir en, toutes circonstances, révéler mon comportement le plus sérieux aux yeux des autres joueurs, de mes amis et de mes futurs collègues.


Partie 4 / Mes expériences

J'ai été fondateur de serveurs Minecraft et Garry's Mod. J'ai été par exemple fondateur d'un tout petit serveur Minecraft appelé Onestya qui était un serveur Médiéval RP. Celui-ci a malheureusement fermé pour des raisons économiques. Pour ce qui est du serveur Garry's Mod, c'était un serveur Outlast Roleplay qui s'inspirait de l'univers du jeu Outlast avant l'incident. Celui a fermé pour des raisons similaires au serveur Minecraft mais surtout à cause d'un problème venant de la popularité du serveur qui eu la malchance de baisser avec le temps.

Partie 5 / Disponibilités

Pendant les cours

Lundi : 18h / 22h (avec coupure entre 20h et 21h) (Je serais malheureusement interne mais j'aurais mon ordinateur et de la 4G illimitée).
Mardi : 18h / 22h (avec coupure entre 20h et 21h)
Mercredi : 18h / 22h (avec coupure entre 20h et 21h)
Jeudi : 18h / 22h (avec coupure entre 20h et 21h)
Vendredi : 19h / 02h

Pendant les vacances

Lundi : 8h / 00h et + (J'ai tout mon temps mais je donne quand même les minimums).
Mardi : 8h / 00h et +
Mercredi : 8h / 00h et +
Jeudi : 8h / 00h et +
Vendredi : 8h / 00h +

Les week-ends (scolaire et vacances)

Scolaire
Samedi : 8h/ 23h
Dimanche : 8h/ 22h

Vacances
Samedi : 8h / 00h et +
Dimanche : 8h/ 00h et +

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire attentivement ma candidature.

Respectueusement,

HyrossOne
 

Dragofafmir

Admin
Membre du personnel
Administrateur
Bonjour,

Merci d’avoir postulé chez nous. Nous avons retenu un intérêt en ta candidature et nous aurions souhaité en apprendre davantage sur toi lors d’un entretien.

Les disponibilités pour un passage sont du lundi au jeudi de 18h00 à 20h00.

Pour passer ton entretien, rien de bien compliqué ! Connectes-toi en salon “En attente d’entretien” sur notre Discord.

Si tu évalues que ton temps d’attente est trop long (et qu’il n’y a pas déjà d’entretien(s) en cours), contactes un modérateur ou chef de projet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.