Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Candidature refusée Candidature de Agent Saucisson pour le grade Policier ou modo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Candidatures pour le grade policier sur Olympia :


-Prénom : Alexis.

-Age : 14 ans .

-Région : Vendée .

-Ce que je fais dans ma vie : je suis au collège en 4e E, je suis aussi leur déléguer, ma vie est simple je passe du temps sur discord, comme dise mes amis « plus actif, on ne connais pas ».

-Mes loisirs : je fais du tir a l’arc le week end, je consacre beaucoup de mon temps sur les jeux, oui je considère discord comme un jeu.


2 partie :

-Mon pseudo minecraft :
mon pseudo minecraft est lesaucissonduyt

-Depuis quand je joue a minecraft : je joue a minecraft depuis plus de deux ans, depuis 2017 si vous préférez.

-Comment j’ai découvert Olympia et depuis quand j’y joue : j’ai découvert Olympia grâce a Agent GB, et j’y joue depuis janvier 2020 .

-Sanctions sur Olympia : AUCUNNE je suis vierge à se niveau la .

-le staff actuel : je n’es jamais eu affaire au staff de Olympia .

-Comment je trouve le staff actuel : sans vouloir vous vexer un peux inactif, je ne dis pas incompétent mais inactif mais certain son volontaire et donne de leurs personne .

-Est-je lus le règlement : oui j’affirme avoir pris connaissances du règlement car c‘est chouettes et j‘ai 5 doigt sur ma main gauche pas vous ?

3 Partie :

-Pourquoi je souhaite devenirs modo :
Car j’aime que le règlement soit respecter, dans toutes ces formes c’est pour cela que je suis la.

-Se qui m’intéresse dans le rôle de modo ou policier (comme vous le souhaitez) : On a une responsabilité sur les épaules donc on doit l’assumé

-En quoi je pense vous aidez : Car si j’effectue mes taches sans accros cela voudra dire que je travaille bien malgré mon jeune âge, pourtant des plus âgé que moi seront plus incompétent .

-En quoi je pense me démarquer : Grace à mon activité, et mon jeune âge qui fait que si je travaille mieux, tous en étant plus jeune cela montre les incompétences des modo actuelle.

-Si je suis prés a abandonner ma/mes factions pour un poste de modo : Cela dépend se que vous entendez par factions si c’est notre garde responsable sur un petit serveur a 200 membres, sa m’enjoue pas des masses, or si vous entendez factions en jeu cela ne me déranger point .

-Quelles sont mes qualités pour améliorer le serveurs Olympia : Je sais rester calme dans les moment critique, surtout pendant les raids, par contre quand on même cherche on me trouve.

-Quelle est mon avis sur le staff actuelle : Le staff de Olympia est un peu inactif mais je ne les ai jamais vu a l’action donc je peux pas juger de sa

-Serais-je a la hauteur de garder mes émotions pour moi et montrer une attitude exemplaire : Bien sur on ma appris des mon plus jeunes âge a garde mes émotions pour moi et être exemplaires .

Partie 3 :

-Mon expériences dans la modération sur des autres serveurs :
Je me suis toujours intéresser au lois règlement et justice, donc je voulais être staff un peu partout, je suis acculement plus responsable sur des serveur que modo si je rentre dans le staff de Olympia sa me changera des 200 voir 300 membres a surveiller, mais j’aime me lancer des défis.

-Mon expériences passé dans la modération : je voie pas se que je peux vous dire de plus de se qui est au-dessus

Partie 5 :

Pendant les cours :

Du lundi au mardi : 600h/7h45 le soir 17h30/21h
Mercredi : 6h45/13h
Du jeudi au vendredi : 6h45/7h45 le soir 17h30/21h

Le samedi : 9h/minuit
Le dimanche : 8h/21h

Pendant les vacances :
La semaines
9h/22h30
Les week-end des vacances :
Samedi : 9h/minuit
Dimanche : 9h/22h30
 

Afugoft

Responsable de la modération & modérateurs
Membre du personnel
Responsable de la modération & modérateurs
Bonjour,

Nous sommes au regret de devoir t’informer que ta candidature n'a pas été retenue. En effet, nous cherchons un profil bien spécifique et tu ne corresponds malheureusement pas à celui-ci.
Sois cependant assuré que cette décision ne met pas en cause tes qualités personnelles.

Nous sommes très sensibles à l'intérêt que tu portes à notre serveur, et si besoin je suis toujours disponible en MP Discord afin de parler de ton refus.

En te remerciant d’avoir participé,
Cdt,

Afu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.