Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Candidature refusée Candidature de Agent Saucisson pour le grade Policier ou modo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Candidatures pour le grade policier sur Olympia :


-Prénom : Alexis.

-Age : 14 ans .

-Région : Vendée .

-Ce que je fais dans ma vie : je suis au collège en 4e E, je suis aussi leur déléguer, ma vie est simple je passe du temps sur discord, comme dise mes amis « plus actif, on ne connais pas ».

-Mes loisirs : je fais du tir a l’arc le week end, je consacre beaucoup de mon temps sur les jeux, oui je considère discord comme un jeu.


2 partie :

-Mon pseudo minecraft :
mon pseudo minecraft est lesaucissonduyt

-Depuis quand je joue a minecraft : je joue a minecraft depuis plus de deux ans, depuis 2017 si vous préférez.

-Comment j’ai découvert Olympia et depuis quand j’y joue : j’ai découvert Olympia grâce a Agent GB, et j’y joue depuis janvier 2020 .

-Sanctions sur Olympia : AUCUNNE je suis vierge à se niveau la .

-le staff actuel : je n’es jamais eu affaire au staff de Olympia .

-Comment je trouve le staff actuel : sans vouloir vous vexer un peux inactif, je ne dis pas incompétent mais inactif mais certain son volontaire et donne de leurs personne .

-Est-je lus le règlement : oui j’affirme avoir pris connaissances du règlement car c‘est chouettes et j‘ai 5 doigt sur ma main gauche pas vous ?

3 Partie :

-Pourquoi je souhaite devenirs modo :
Car j’aime que le règlement soit respecter, dans toutes ces formes c’est pour cela que je suis la.

-Se qui m’intéresse dans le rôle de modo ou policier (comme vous le souhaitez) : On a une responsabilité sur les épaules donc on doit l’assumé