Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Candidature refusée Candidature _Quantix_ au poste d'animateur (2nd)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

_Quantix_

Membre actif
Bêta-testeur V3
Bonjour, après un refus de ma candidature il y a quelques mois, j'ai décidé de retenter ma chance !

Bonne lecture =)

Partie 1 / Toi
  • Ton prénom : J'appelle Quentin
  • Ton âge : J'ai actuellement 16ans
  • Ta région : J'habite dans le Jura (Suisse) Jura > Genève (cc Drago) x)
  • Ce que tu fais dans la vie (dans les grandes lignes) : Je travail dans la télécommunication
  • Tes hobbys / loisirs : Je pratique le karting en championnat suisse et joue à minecraft durant mon temps libre
Partie 2 / Toi mais en jeu
  • Ton pseudo Minecraft : Mon pseudo est Quantix
  • Depuis quand joues-tu à Minecraft : Je joue à Minecraft depuis le début de la V2 d'Olympia
  • Comment as-tu connu Olympia et depuis combien de temps y joues-tu ? J'ai connu Olympia grâce à un ami qui était fan d'AgentGB
  • As-tu déjà eu des sanctions sur Olympia ? Si oui, lesquelles ? Malheureusement oui ! J'ai été sanctionné à quatre reprises car j'avais enfreins le règlement... (J’ai été banni une fois par Minnez pour avoir tpkill et une autre fois par KnowCanuck pour utilisation de mode, une autre fois par Zarko pour insolence et kill staff (sanction annulée après discussion) et finalement par cliele pour double-compte
  • As-tu déjà eu à faire au le staff actuel ? J'ai déjà eu à faire au staff actuel à cause de mes sanctions ou pour gérer différents problèmes, bugs ou autre
  • Comment trouves-tu le staff actuel ? Le staff est totalement à l'écoute des joueurs ce qui permet au serveur d'évoluer de jours en jours
  • As-tu bien lu et intégré nos règlements, ainsi que les points qu'ils traitent ? Vraiment ? J'ai lu et relus le règlement des dizaines de fois
Partie 3 / Tes motivations
  • Pourquoi souhaites-tu devenir animateur ? Je souhaite devenir animateur car j'éstime avoir fais le tour en tant que joueur et je souhaite découvrir un nouveau style de jeu
  • Qu'est-ce qui t'intéresse dans le rôle d'animateur ? J'ai pas mal de connaissances dans ce domaine et j'aime faire plaisir aux autres
  • Comment penses-tu pouvoir aider Olympia en accomplissant ta tâche ? Je compte m'investir au maximum dans ce rôle pour satisfaire autant les joueurs que les personnes gradées plus haut que moi ! Des events inédis, un horaire tres ouverts !
  • En quoi penses-tu te démarquer des autres ? Je penses me démarquer plus que les autres car j'ai beaucoup d'imagination et je pourrais en faire part avec tous les joueurs.
  • Serais-tu prêt à laisser totalement ta/tes factions(s) si tu devenais animateur ? Je suis actuellement chef d'une des plus grosses faction de pirate et je serais totalement près à déléguer un nouveau chef de confiance en cas d'acceptation de cette condidature !
  • Quelles sont les qualités que tu pourrais apporter au staff actuel afin de l’améliorer ? Je suis très mature et j'aime divertir les personnes et j'ai pas mal d'expérience
  • Quel est ton avis sur le staff actuel (sans citer de pseudos) ? Je le trouve très dynamique et très efficace !
  • Penses-tu pouvoir, en tout temps, montrer et avoir une attitude irréprochable envers les joueurs et tes futurs collègues ? Je suis une personne de confiance malgré mon passé mouvementé et je jure que vous n'entendrez pas parler de moi en mal !
Partie 4 / Tes expériences
  • Tes expériences (toutes confondues) dans d'autres staffs de serveur. : Je suis administrateur et developpeur d'un serveur que j'ai fondé
  • Tes expériences passées en tant qu'animateur (ou rôle s'en approchant). J'ai eu de temps en temps la possibilité de proposer des events de tous genre avec les joueurs de mon serveur
Partie 5 / Tes disponibilités


Pendant le travail :
Lundi : 18h00 / 22h30
Mardi : 18h00 / 22h30
Mercredi : 18h00 / 22h30
Jeudi : 18h00 / 22h30
Vendredi : 17h / 01h30

Pendant les vacances
Lundi : 13h / 02h00
Mardi : 13h / 02h00
Mercredi : 13h / 02h00
Jeudi : 13h / 02h00
Vendredi : 13h / 02h00

Les week-ends (travail et vacances)
travail
Samedi : 12h / 23h
Dimanche : 14h / 22h

Vacances
Samedi : 14h / 02h00
Dimanche : 14h / 02h00

(Mes horaires peuvent variés selon certaines exceptions !)


En espérant que ma candidature vous aura plus, je vous souhaites une excellente journée !

Crdl, Quentin Hêche
 

Lagouin

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Je ne sais même pas quoi dire, je pense que ton casier parle pour toi.. Malheureusement tu as eu trop de sanctions pour te considérer comme un membre potentiel du staff et te donner des responsabilités.
Cordialement. Lagouin
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.