Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Calendrier de l'avent 2019

Domaneil

Touriste
Bêta-testeur V3
Je voulais juste m'exprimer sur le fait qu'il est dommage qu'il n'y ai pas de calendrier de l'avent de 2019 en sachant que c'est ce qui a toujours ramener beaucoup de joueurs , le calendrier , la shulker du 24 etc c'est ce qui fesait beaucoup ce co les joueurs durant cette période et qui donné du peps.. et l'autre problème est que cela change totalement l'économie des shulker sans prévenir , en fesant grandement augmenter leur rareté et donc leur prix, c'est pour cela que j'aimerais savoir si quelques chose va être fait pour que les joueurs ai quand même des shulker cette année ? Et aussi ce n'est pas vraiment vraiment trop tard pour mettre un calendrier de l'avent avec quelques jours en moins. Je précise que je m'exprime sur le sujet sans savoir si le fait qu'il n'y ai pas de calendrier de l'avent cette année a une réelle raison comme une alternative avec pour exemple : un grand nombre d'évent, de la chasse au trésor avec de réelles récompense intéressante etc.. Merci de votre lecture
Cordialement
 

KnightSanto

Animateur
Membre du personnel
Animateur
Bêta-testeur V3
Je peux te dire qu’il y aura certainement des événements toutefois un calendrier de l’avent n’est pour le moment pas prévu d’après les informations que j’ai pu avoir.