Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Anédocti Saloon

Waroth

Communautaire
Yop tout le monde! Ici c'est un poste pour raconter des petits annectodes en rapport avec olympia ou non ^^ À vos claviers chères minecraftiens

Cordialement Waroth
 

PixZen

Communautaire
Bêta-testeur V3
Bah moi sur olympia le meilleur moment c'est quand je cherchais des pillages il y a très longtemps et que je suis tombé sur un mouton qui s'appelait "Mamadou"
 
Il étais une fois ou un joueur nommé TheMasterYasser avais trouver une base. Il s'étais demandé pourquoi il y a une base ici ?
Après, il demandas à quelque joueurs de venir l'aider à la piller sauf que ceux-ci le turais et voilas comment TheMasterYasser aprend a bien joué sur olympiaPvP.

Bah moi sur olympia le meilleur moment c'est quand je cherchais des pillages il y a très longtemps et que je suis tombé sur un mouton qui s'appelait "Mamadou"

Et en passant @Meme44 je ne sais pas si tu vois mais je crois que je fais moins de fautes qu'avant. ^^
 

KnightSanto

Animateur
Membre du personnel
Animateur
Bêta-testeur V3
Ok , c'est génial vu que j'ai plein d'anecdotes :
-Saviez-vous que j'avais réussi à avoir des blocks invisibles suite à un petit bug et un oublie de fire9dragon après son event sumo ; D

-Saviez-vous aussi que j'avais été kick de la Last suite à un mensonge de xi StarPower ?

-La NewGaming de Jungle n'étai qu'une minuscule faction avant que j'entre dedans , il n'y avait à l'époque que _Théogaming (le chef inactif) et un mec que je n'ai strictement jamais vu connecté.

-J'ai Fait un Pillage me donnant une trentaine de légendaires , mais je me suis fait pillé en kill 20 minutes après.

-J'ai pillé Nani et _Heroy_ avant qu'ils ne deviennent de gros joueurs.

-J'ai fais mon event d'adieu sur le coup sans préméditation xD

-J'ai été inspiré d'un délire avec Afugoft sur le discord pour créer l'opération Casablanca.

-L'opération Casablanca n'a pas encore eu lieu...

-J'ai dû piller au moins plus de 1000 bases depuis le début d'Olympia.
 
Dernière édition:

KnightSanto

Animateur
Membre du personnel
Animateur
Bêta-testeur V3
Ok , c'est génial vu que j'ai plein d'anecdotes :
-Saviez-vous que j'avais réussi à avoir des blocks invisibles suite à un petit bug et un oublie de fire9dragon après son event sumo ; D

-Saviez-vous aussi que j'avais été kick de la Last suite à un mensonge de xi StarPower ?

-La NewGaming de Jungle n'étai qu'une minuscule faction avant que j'entre dedans , il n'y avait à l'époque que _Théogaming (le chef inactif) et un mec que je n'ai strictement jamais vu connecté.

-J'ai Fait un Pillage me donnant une trentaine de légendaires , mais je me suis fait pillé en kill 20 minutes après.

-J'ai pillé Nani et héros avant qu'ils ne deviennent de gros joueurs.

-J'ai fais mon event d'adieu sur le coup sans préméditation xD

-J'ai été inspiré d'un délire avec Afugoft sur le discord pour créer l'opération Casablanca.

-L'opération Casablanca n'a pas encore eu lieu...

-J'ai dû piller au moins plus de 1000 bases depuis le début d'Olympia.
et j'en ai encore xD
 

KnightSanto

Animateur
Membre du personnel
Animateur
Bêta-testeur V3
on s'imagine bien mais tu te rend pas compte le nombre de jouer a qui te fait leave Olympia x) même si je colprend pas pk ta jamais trouvé une de mes bases
Oh j'ai bien dû faire leave une centaine de joueurs xD Voir plus enfin , il me semble que j'ai trouvé une de tes aises à un moment mais que j'avais perdu le screen des coos en supprimant mon mc
 

NaWaaTii_

Membre actif
Oh j'ai bien dû faire leave une centaine de joueurs xD Voir plus enfin , il me semble que j'ai trouvé une de tes aises à un moment mais que j'avais perdu le screen des coos en supprimant mon mc
Oui, je sait des trucs que tu sait mais que tu sait pas que je savais ;) je t'ai vue de promené au tprandom sur glace à la v1 j'était en speed 2 derrière toi j'ai vue que t'avais l'effet force, j'avais 7 legs sur moi donc l'effet force j'imagine que c'est la one shot hein ^^
 

Heroy77

Communautaire
Ok , c'est génial vu que j'ai plein d'anecdotes :
-Saviez-vous que j'avais réussi à avoir des blocks invisibles suite à un petit bug et un oublie de fire9dragon après son event sumo ; D

-Saviez-vous aussi que j'avais été kick de la Last suite à un mensonge de xi StarPower ?

-La NewGaming de Jungle n'étai qu'une minuscule faction avant que j'entre dedans , il n'y avait à l'époque que _Théogaming (le chef inactif) et un mec que je n'ai strictement jamais vu connecté.

-J'ai Fait un Pillage me donnant une trentaine de légendaires , mais je me suis fait pillé en kill 20 minutes après.

-J'ai pillé Nani et héros avant qu'ils ne deviennent de gros joueurs.

-J'ai fais mon event d'adieu sur le coup sans préméditation xD

-J'ai été inspiré d'un délire avec Afugoft sur le discord pour créer l'opération Casablanca.

-L'opération Casablanca n'a pas encore eu lieu...

-J'ai dû piller au moins plus de 1000 bases depuis le début d'Olympia.

''C _Heroy_ pas héros -_-
 

Heroy77

Communautaire
Je vais vous raconter une anedocte déjà sa annonce la couleur parce que @BENJIMPL était dieu.
Un bon matin benji voulez faire un évent boss il a acheter l'oeuf pour faire spawn le boss sauf qu'il a miss clique et du coup le boss était a l'exterieur du palais -_- et en plus il était invisible et invicible il prennait 0 degat. Moi @BENJIMPL @BladeTheNooby on a combattu pendant des heures mais sa servais a rien et en plus benji a deco combat il a fais perdre del'argent au peuple-_- Le pire je pense c'est que il y'avait affichait Boss tout en haut du jeu avec la barre de vie et tout du coup tlm disais wtf sa c'est passer pendant 2 jours
 

KnightSanto

Animateur
Membre du personnel
Animateur
Bêta-testeur V3
On a eu sa Sur Jungle , le boss a duré genre 4 jours xD
Je vais vous raconter une anedocte déjà sa annonce la couleur parce que @BENJIMPL était dieu.
Un bon matin benji voulez faire un évent boss il a acheter l'oeuf pour faire spawn le boss sauf qu'il a miss clique et du coup le boss était a l'exterieur du palais -_- et en plus il était invisible et invicible il prennait 0 degat. Moi @BENJIMPL @BladeTheNooby on a combattu pendant des heures mais sa servais a rien et en plus benji a deco combat il a fais perdre del'argent au peuple-_- Le pire je pense c'est que il y'avait affichait Boss tout en haut du jeu avec la barre de vie et tout du coup tlm disais wtf sa c'est passer pendant 2 jours
 

Xi_StarPower___

Membre actif
Ok , c'est génial vu que j'ai plein d'anecdotes :
-Saviez-vous que j'avais réussi à avoir des blocks invisibles suite à un petit bug et un oublie de fire9dragon après son event sumo ; D

-Saviez-vous aussi que j'avais été kick de la Last suite à un mensonge de xi StarPower ?

-La NewGaming de Jungle n'étai qu'une minuscule faction avant que j'entre dedans , il n'y avait à l'époque que _Théogaming (le chef inactif) et un mec que je n'ai strictement jamais vu connecté.

-J'ai Fait un Pillage me donnant une trentaine de légendaires , mais je me suis fait pillé en kill 20 minutes après.

-J'ai pillé Nani et _Heroy_ avant qu'ils ne deviennent de gros joueurs.

-J'ai fais mon event d'adieu sur le coup sans préméditation xD

-J'ai été inspiré d'un délire avec Afugoft sur le discord pour créer l'opération Casablanca.

-L'opération Casablanca n'a pas encore eu lieu...

-J'ai dû piller au moins plus de 1000 bases depuis le début d'Olympia.
Xi Starpower existe plus ;) et je vois pas de quoi tu parle :p
 

KnightSanto

Animateur
Membre du personnel
Animateur
Bêta-testeur V3
Nouvelles anecdotes :

-J'ai créé une technique pour trouver toutes les bases de toutes les planètes (La technique de TontonSantoEtSasaki) mais malheureusement cette dernière ne marche plus.

-J'ai dû piller au moins 2000 bases depuis le début d'Olympia.

-À mon apogée j'avais environ 80 légendaires.

-Je me balade toujours en warzone avec des légendaires et des enderpearl.

-J'ai tenté deux fois en vain d'être Animateur ( comme quoi on veut pas de moi :p )

-Il y avait eu il y a longtemps un discord crée par MetalZCorp rempli de preuves sur Titialex.

-Je suis parti en juin aux États-Unis en laissant derrière moi La NewGaming , La Chocolatine et La Waiting Fac et quand je suis revenu il s'est avéré que des membres de la New s'était amusé à faire rage-quit La Chocolatine (alors qu'on était allié) et à briser totalement l'équilibre des factions propulsant ainsi La Waiting Fac en meilleure faction de Jungle pendant longtemps.