M M MagicKillerYT 15 Novembre 2017 je peux rejoindre Les-Templiers stp je suis full diams bon en pvp et gladiateur et fidèle et actif
desiar76 9 Novembre 2017 Cette page appartient au philosophe en armure, et voici peut-être une de ses futurs citations (merci le murder de hypixel ) : "On a tous envie d'aller au paradis mais personne ne veut mourir."
Cette page appartient au philosophe en armure, et voici peut-être une de ses futurs citations (merci le murder de hypixel ) : "On a tous envie d'aller au paradis mais personne ne veut mourir."
ambrette69 8 Octobre 2017 Car quand on combat on peut perdre mais quand on ne combat pas on a déjà perdu...
ambrette69 8 Octobre 2017 En effet, cependant rare sont celui que j'ai cité mais quand on en repère un, il mérite toute l'honneur du monde
En effet, cependant rare sont celui que j'ai cité mais quand on en repère un, il mérite toute l'honneur du monde
ambrette69 5 Octobre 2017 Un chevalier a l'armure cassé et sale mérite de l'honneur contrairement à celui que tu as citer
Nitorep 7 Août 2017 Un chevalier à l'armure étincelante est un homme dont le métal n'a jamais été mis à rude épreuve
Nitorep 9 Mai 2017 On rit, on pleure et on s'engueule et pendant ce temps la vie défile ne nous laissant comme souvenir que des regrets...
On rit, on pleure et on s'engueule et pendant ce temps la vie défile ne nous laissant comme souvenir que des regrets...
Pour Les-Templiers, c'est @LaPtiteVolta, sauf qu'elle ne recrute plus pour le moment.