Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Linkieu
Réactions
50

Messages de profil Dernières activités Derniers messages A propos

  • C'est bientôt la fin de la Bêta de la v3, mais j'essaye d'être encore actif dessus pour pouvoir trouver des bugs restant.
    Sur ce que je j'ai pu voir, c'est magnifique et super bien. J'attend avec impatience la sorti de la v3.
    Je viens de voir que je suis passer de (je sais plus) à "Nouveau" sur le forum.
    D'ailleurs prenez soin de vous, autant en profiter pour le rappeler avec ce message.
    Bon et bien, plus qu'à attendre Mai pour une probable annonce de la sorti mondial (ouai mondial, carrément) de la v3.
    J'espère qu'il y aura beaucoup de monde, comme en v1.
    • J'aime
    Réactions: _Quantix_
    Yann1824
    Yann1824
    Pourquoi en mai ?
    Linkieu
    Linkieu
    C'est une supposition:

    Les testes vont commencer le 6 avril pour au minimum 2 semaine.
    Après, il y aura 1/2 semaines d'attente après la période testes.

    Soit environs 4 semaines minimum, donc le 4 Mai.
    Même si cela prend quelques semaines en plus pour X raison, cela m'étonnerais que cela nous mène en Juin.

    Bref: Ouverture v3 en Mai en toute logique.
    Je ne sais pas si vous recevez une notif dès que je poste un message car désolé si c'est le cas mais ma discussion est passé en " En attente d'approbation avant d'être affiché publiquement. ".
    C'est du au faite que je l'ai modifié ? Il y a un moyen de retourner en arrière ?
    Désoler j'apprend à utiliser le forum ^^
    Je vais dans mes notifications et...
    Trophée: "Quelqu'un vous aime !"

    abadakor xD
    Après plus de 4 ans de présence sur le serveur (et oui, le serveur à 4 ans !), je me décide enfin de me créer un compte sur le forum !

    En revanche, je resterais surtout actif sur le discord d'Olympia. Donc vous savez où me trouver.
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…