PixZen 9 Mars 2019 Joyeux anniversaire et merci pour tout l'investissement que tu as apporté au serveur =)
PixZen 21 Mars 2018 "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
PixZen 19 Mars 2018 Est-ce qu'il y a un modérateur qui pourrait autoriser (ou non) l'upload de mon tutoriel, merci d'avance
Est-ce qu'il y a un modérateur qui pourrait autoriser (ou non) l'upload de mon tutoriel, merci d'avance
PixZen 5 Octobre 2017 Il faut penser avant tout à ce que les autres sont et pas ce qu'ils ont ! (Enfin sauf en pvp faction biensur) xD
Il faut penser avant tout à ce que les autres sont et pas ce qu'ils ont ! (Enfin sauf en pvp faction biensur) xD