Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

green steve

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Herobrine1009

Touriste
istoire de Green Steve, telle qu'elle a été enregistrée le XX / XX / 20XX, sur un forum désormais disparu, se déroule comme suit:



Je jouais à Minecraft sur la mise à jour 1.8 quand j'ai trouvé un temple du désert, comme la plupart des joueurs, j'ai brisé le bloc bleu et sauté dans le trou. J'ai accidentellement heurté le bloc qui déclenche la TNT mais, étonnamment, il ne s'est pas déclenché.

Une foule ressemblant à Steve est descendue du trou où se trouvait le bloc bleu et il ressemblait à Steve, seulement vert. Cela m'a frappé et je suis apparu dans une pièce faite de substrat rocheux rempli de plantes grimpantes, j'étais vraiment effrayé alors je suis sorti.

Je suis ensuite retourné le lendemain. À ma grande surprise, je n'étais pas dans la grotte des plantes grimpantes mais dans une forêt. C'était comme si j'avais créé un nouveau monde, même si je ne l'avais manifestement pas fait.

Assez étrange, la boîte de discussion a surgi avec les mots: "<Green Steve> je viens." C'était très bizarre. J'ai revérifié pour voir si j'étais en multijoueur, mais choquant, je ne l'étais pas. Je me suis déplacé à travers la forêt, m'interrogeant toujours sur le message du chat.

En quelques instants, je suis tombé par hasard sur une maison. C'était ma maison dans le monde auparavant seulement dans une forêt et non dans un désert. Je suis entré.

Il n'y avait rien. Puis la foule verte est arrivée. Un autre message est apparu dans la boîte de discussion: "<Green Steve> Bonjour frère."

Puis j'ai explosé, n'ayant aucune idée de ce qui s'était passé. J'ai supprimé le monde après cela, parce que je ne voulais pas revoir cette entité étrange. J'ai envoyé un e-mail à l'un des développeurs qui avait contribué à la création de Minecraft à propos de mon expérience, et il a répondu: "L'un des développeurs voulait ajouter Green Steve à Minecraft, mais nous avons dit non et nous l'avons surpris en l'ajoutant. . "



Si cette histoire est vraie, elle pourrait expliquer Herobrine et bien d'autres choses.



Une autre histoire d'un autre utilisateur a été rapportée comme suit:




Rencontre Willzombie!
Salut à tous, il Willzombie et j'espère que vous apprécierez cela!

J'ai ouvert un serveur. Je ne savais pas quelles horreurs ce serveur contiendrait.

Je suis apparu directement dans un temple du dessert avec le coffre bonus que j'ai généré.

Tout semblait normal jusqu'à ce que je marche en arrière et que je tombe sur quelque chose.

Mais ce n'était pas un mur.

Quand je me suis retourné, j'ai réalisé que je suis tombé sur deux blocs d'Emerald Block.

J'ai regardé le bloc, me demandant pourquoi c'était là, quand j'ai entendu le bruit d'un bloc se brisant. Je me suis retourné pour constater que le bloc d'argile bleue avait disparu!

J'ai sauté dans le trou et j'ai accidentellement atterri sur la plaque de pression, mais au lieu d'entendre siffler TNT, une version verte de Steve est apparue sur le même bloc que moi et m'a frappé. Je suis mort immédiatement, et quand j'ai réapparu, je suis apparu dans le vide et suis mort. Quand j'ai réapparu, la même chose s'est produite, et je ne pourrais plus jamais jouer sur ce monde à cause de moi toujours apparaissant dans le vide, au mauvais endroit, au mauvais moment, parce que j'ai chargé ce monde juste pour mes amis! Je n'ai pas eu trop de paix entre eux.


voila une photo de green steve et sa description

Green Steve est essentiellement un Steve de couleur verte, ni plus, ni moins.
Noms canoniques
the green steve
Noms de communauté
Green steve
Date de la première observation
Fin 2015 / début 2016
Versions
Édition PC: 1.8 et au-delà
Édition Xbox 360: n / a
Panneaux
TNT qui ne s'active pas dans les temples du désert, récréation mondiale, figure de traque ressemblant à Herobrine
Pouvoirs
Téléporter les gens d'un seul coup


voici le lien https://minecraftcreepypasta.fandom.com/wiki/Green_Steve
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.